PolitiqueGuinée – La presse suspend le boycott des activités de l’UFDG

Guinée – La presse suspend le boycott des activités de l’UFDG
Presse Guinée
Guinée – La presse suspend le boycott des activités de l’UFDG

Après l’assassinat de notre confrère Elhadj Mohamed Koula Diallo les associations de presse  de la Guinée avaient décider de boycotter toutes les activités de l’UFDG.

Cette décision qui avait irrité certains journalistes viens d’être suspendu par la presse privée guinéenne dans un communiqué conjoint dont notre rédaction a eu une copie.

Le juriste Mohamed Camara avaient dénoncé une décision passionnelle de la presse et avaient demandé une décision suspendant ce boycott à l’immédiat, ce qui a donc été fait.

Les associations de presse justifie cette décision par l’avancement positif de l’enquête judiciaire.

Actualité en Guinée

Justice: Un militant de l'UFDG convoqué par la gendarmerieSélectionné pour vous : Justice: Un militant de l’UFDG convoqué par la gendarmerie

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com