Connect with us

Guinée: des coupeurs de route ouvrent le feu sur un véhicule à Kindia

Publié

Le

L’insécurité devient de plus en plus préoccupant en Guinée. Des malfrats armés continuent de régner en maître sur certains axes routiers du pays. Des sources bien informées nous apprennent que des coupeurs de route ont attaqué une voiture transportant des personnes et leurs biens dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 janvier 2017 à Yombokouré dans la préfecture de Kindia.

Une de nos sources rapporte qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais les malfrats armés de fusils de guerre qui ont tiré sur le véhicule ont dépouillé les passagers de leurs biens.

Ces derniers temps, l’insécurité a pris une allure inquiétante dans le pays d’Alpha Condé. Devant les députés, Maître Abdoul Kabèlè Camara ministre de la sécurité et de la protection civile a indiqué le 2 décembre dernier, qu’au cours de l’année 2016, 275 cas de crimes et de délits présumés ont été enregistrés. 636 personnes dont une soixantaine issue des corps habillés ont été mises à la disposition des services judiciaires pour des fins d’enquête.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.