Connect with us

Guinée : Lounceny fall « Je suis à Paris, je ne suis même pas arrivé à Addis-Abeba encore »

Publié

Le

« Les gens sont allés trop vite en besogne », c’est en ces termes que l’ancien Chef de la Diplomatie guinéenne Lounceny fall, a apporté des précisions ce mardi 12 janvier 2016, sur la nouvelle annonçant son sa  nomination au Poste de Haut représentant de l’Union Africaine au Sud Soudan.

Dans une interview exclusive qu’il a accordée à nos confrères du site Africaguinee.com, François Louncény Fall expliqué qu’il a certes reçu une lettre de la part de l’Union Africaine, l’invitant à se rendre à Addis-Abeba, pour un entretien afin d’occuper un poste pour l’institution au Sud-Soudan, mais pour le moment rien  n’a encore été fait.

« J’ai reçu une lettre de la commission de l’Union Africaine m’invitant à me rendre à Addis-Abeba pour un entretien pour un poste de l’Union Africaine pour le Sud-Soudan. C’est tout ce que je peux dire pour le moment. Je ne suis même pas arrivé à Addis-Abeba encore. Je suis à Paris, j’arrive à Addis-Abeba dans les 48 heures », a précisé l’ancien ministre des affaires étrangères et des guinéens de l’étrangère.

Contrairement à ce que rapportait dans la matinée de ce mardi, le site Guineenews.org, le ministre Fall a indiqué dans cette interview, que c’est à la suite de cet entretien qu’il aura dans la capitale éthiopienne qu’on pourrait savoir s’il est retenu pour ce poste ou pas.

Nous y reviendrons !

Avec : RDS

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.