
Les routes continuent d’endeuiller nos familles à Conakry et à l’intérieur du pays, des accidents de circulation font la une de l’actualité chaque jour dans nos journaux, radios, télévisions et sites internet d’actualités.
Un accident de la circulation a été enregistré la nuit du lundi à mardi, sur la nationale Pita Dalaba, dans la sous-préfecture de Bourouwal Tappé dans la préfecture de Pita. Une voiture avec six (6) passagers, que des jeunes hommes en provenance de Pita qui est renversé au niveau de Pitawi. Selon des témoins de l’accident l’excès de vitesse serait la cause de l’accident.
Le bilan est assez lourd, un mort qui est communément connu sous le nom de Thierno Misside et plusieurs blessés dont un grave (Mamadou Moustapha) avec un choc crânien et des blessures graves au niveau des membres (supérieures et inferieures) et la voiture est totalement endommagée.
Rappelons que ce même jour le maire de la commune rurale de Bourouwal Tappe avait été aussi victime d’un accident et est blessé gravement au pied, et depuis le début de ce mois les accidents de circulation ont fait 3 morts dans la préfecture de Pita.
Sélectionné pour vous : Axe-Boffa-Boké: au moins 6 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation


