SociétéViolences à Kerouané: Damaro Camara accuse « des jeunes surexcités avec de stupéfiants »

Violences à Kerouané: Damaro Camara accuse « des jeunes surexcités avec de stupéfiants »
Amadou Damaro Camara, Président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel
Violences à Kerouané: Damaro Camara accuse « des jeunes surexcités avec de stupéfiants »

La ville de Kerouané est depuis quelques temps en proie à de violentes manifestations des populations.

Les populations réclament entre-autres, le bitumage de la route Kankan- Kérouané, longue de 150 kilomètres ; la construction du pont reliant la sous préfecture de Banankoro à Kérouané.

Ce jeudi matin, la situation est encore tendue. Les manifestants ont intimé au préfet et au maire de fermer leur bureaux.
Le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, originaire de la préfecture, en déplacement dans la localité a été pris a partie par des manifestants. « Je n’ai pas échappé. J’ai été à leur rencontre. La plus part, ce sont des enfants à l’âge scolaire, apparemment, surexcités avec des stupéfiants. Ils ne savent même pas pourquoi ils sont dans la rue », déclare l’honorable Amadou Damaro Camara.

« Le calme est revenu et on attend le gouverneur de Kankan pour tenir un meeting », rassure le député.

Toutefois, dans un premier temps, les populations avaient demandé l’intervention du chef de l’Etat qui, selon elles, est la seule autorité qui puisse satisfaire leurs revendications.

Honorable Damaro recadre Malick Sankhon : «il faut faire attention à ce que nous disons»Sélectionné pour vous : Honorable Damaro recadre Malick Sankhon : «il faut faire attention à ce que nous disons»

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com