PolitiquePrésidentielle 2015 : la campagne s’annonce mal pour l’UFR

Présidentielle 2015 : la campagne s’annonce mal pour l’UFR
BAIDY ARIBOT
Présidentielle 2015 : la campagne s’annonce mal pour l’UFR

La campagne électorale est lancée depuis le 10 septembre. Elle vise à permettre aux candidats de vendre leurs programmes de société, leur image.

Mais à Kaloum, centre des affaires, les militants de l’Union des forces républicaines de Sidya Touré ont été attaqués pendant qu’ils collaient des affiches de leur leader sur les murs. Des affrontements ont été enregistrés entre différents militants.

Selon conakryactu, cet acte s’est passé dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 septembre au quartier Kouléwondy, non loin de l’hôpital national Ignace Deen.

Notre confrère ajoute qu’après cet acte, l’honorable Baїdy Aribot, Secrétaire exécutif de l’UFR, s’est rendu au commissariat pour porter plainte.

« C’est la dernière fois que nous acceptons que nos affiches ou banderoles soient arrachées. La prochaine fois que ça arrive, nous allons détruire les affiches, banderoles, photos et objets publicitaires d’Alpha Condé à Kaloum« , prévient Baïdy Aribot.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com