SociétéGuinée: Les opérations de correction entamées après les épreuves du Baccalauréat unique

Guinée: Les opérations de correction entamées après les épreuves du Baccalauréat unique
Baccalauréat unique 2017
Guinée: Les opérations de correction entamées après les épreuves du Baccalauréat unique

Fini, les examens nationaux, Session 2017, dont la boucle a été bouclée ce mardi 11 juillet. Les regards sont désormais tournés vers les centres de correction et de secrétariat institués à cet effet, et où le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Ibrahima Kalil Konaté s’est rendu pour s’assurer de la bonne conduite de ces opérations.

Selon une source proche du département en charge de l’Education, ils sont au total 605 enseignants correcteurs sélectionnés à travers le pays et soumis à une multitude de dispositions en vue du bon déroulement du processus, notamment l’interdiction formelle à tout correcteur de porter par devers soi le téléphone.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com