
Un jeune commerçant guinéen tué par la foudre
De sources locales nous apprennent qu’une dame, la trentaine révolue, et son enfant d’environ 7 mois ont péri foudroyés par le tonnerre ce weekend à Kérouané. Le drame s’est produit au quartier Nasser Mosquée dans la commune urbaine.
Selon nos sources, la victime, Fanta Cissé, en compagnie d’autres femmes, revenait du champ sous une pluie diluvienne. C’est alors qu’elle a été extirpée du lot par le courant et projetée loin devant avec son bébé qu’elle portait au dos, provoquant ainsi leur décès.
Les deux corps ont été inhumés ce lundi 10 juillet 2017. Outre son veuf qui reste difficile à consoler, la défunte Fanta Cissé laisse dans le deuil 4 orphelins.



il est nécessaire je pense de donner plus de détails pour les auditeurs et faire interviewé les spécialistes, les dispositions futures, le nom du veuf, l’Age de fanta cissé la victime, l’auteur de l’information
Mon constat personnel est que ce n’est pas la première fois dans cette ville que cela se passe