SociétéGuinée: Une femme et son bébé meurent foudroyés à Kérouané

Guinée: Une femme et son bébé meurent foudroyés à Kérouané
Un jeune commerçant guinéen tué par la foudre
Guinée: Une femme et son bébé meurent foudroyés à Kérouané

De sources locales nous apprennent qu’une dame, la trentaine révolue, et son enfant d’environ 7 mois ont péri foudroyés par le tonnerre ce weekend à Kérouané. Le drame s’est produit au quartier Nasser Mosquée dans la commune urbaine.

Selon nos sources, la victime, Fanta Cissé, en compagnie d’autres femmes, revenait du champ sous une pluie diluvienne. C’est alors qu’elle a été extirpée du lot par le courant et projetée loin devant avec son bébé qu’elle portait au dos, provoquant ainsi leur décès.

Les deux corps ont été inhumés ce lundi 10 juillet 2017. Outre son veuf qui reste difficile à consoler, la défunte Fanta Cissé laisse dans le deuil 4 orphelins.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. il est nécessaire je pense de donner plus de détails pour les auditeurs et faire interviewé les spécialistes, les dispositions futures, le nom du veuf, l’Age de fanta cissé la victime, l’auteur de l’information
    Mon constat personnel est que ce n’est pas la première fois dans cette ville que cela se passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com