SportCoupe nationale : le Fello sort le Satellite et affrontera Flamme en barrages

Coupe nationale : le Fello sort le Satellite et affrontera Flamme en barrages
Coupe nationale : le Fello sort le Satellite et affrontera Flamme en barrages
Coupe nationale : le Fello sort le Satellite et affrontera Flamme en barrages

Guinée: Interrompu dimanche en raison d’une forte pluie après 70 minutes, le match Fello Star – Satellite des 16èmes de finale de la coupe nationale s’est poursuivi ce lundi matin. Le club de Labé s’est imposé aux tirs au but (4-3) devant les Satellitaires de Ratoma.

Les seizièmes de finales de la 58ème édition de la coupe nationale de Guinée ont pris fin ce lundi. La seule rencontre qui n’est pas allée à terme dimanche en raison d’une forte pluie s’est achevée ce matin.

Contraints par les conditions climatiques de se retrouver tôt ce lundi (8 h 30), les joueurs du Satellite et Fello ont fait recourt à la séance des tirs au but pour se départager après un score de nul (0-0) dans le temps réglementaire. Avec plus de réussite, le Fello Star de Labé élimine le Satellite en réussissant quatre tirs contre trois pour le club de Ratoma.

Si le Satellite FC plie bagage, le Fello n’est pour le moment pas assuré de jouer les huitièmes. Le club de Sam Diallo va disputer un match de barrage contre Flamme Olympique, club de ligue 2 . Le vainqueur de cette rencontre prévue le 14 juillet 2017, va décrocher le dernier ticket des huitièmes.

Guinée: Tout sur la première partie du championnat de Ligue 1Sélectionné pour vous : Guinée: Tout sur la première partie du championnat de Ligue 1

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com