
Guinée : 3 morts et 4 blessés graves dans un accident de la circulation à Kagbelen Village…
Une série d’accidents de circulation a ôté la vie à une trentaine de citoyens depuis le samedi 6 mai jusqu’aux jours suivants. Une situation qui a plongé les guinéens dans une profonde consternation. C’est partant de cela que le gouvernement, après avoir présenté ses condoléances à l’ensemble des familles éplorées et adressé un message de compassion aux nombreuses personnes meurtries dans leur chair, a décidé finalement de déclarer ce vendredi 12 journée de deuil national dédiée à la prière et au recueillement pour le repos de l’âme de toutes les victimes.
.«Le Gouvernement a déclaré la journée du vendredi 12 mai 2017, journée de deuil national et demande à l’ensemble des autorités religieuses de consacrer cette journée à la prière et au recueillement pour le repos de l’âme de toutes les victimes», lit-on dans un courrier adressé à notre rédaction.
Une décision qui intervient après une vague de réactions des uns et des autres condamnant le laxisme d’Alpha Condé qui a mis assez de temps pour le faire, comme cela avait été le cas au lendemain des tueries à Charlie Hebdo.
Sélectionné pour vous : Pont de Kenendé : Réparé il y a 4 mois à plus d’un milliard de GNF, le pont de nouveau dégradé

