Connect with us

Salzbourg : Naby Kéita meilleur joueur d’Autriche

Publié

Le

Belle récompense pour le jeune international guinéen. Ce jeudi, Naby Keita a été élevé au rang de « Roi d’Autriche ». De quoi récompenser sa très bonne saison avec le Red Bull Salzbourg.

A 21 ans, Naby enchaîne les titres individuels. Après avoir été sacré meilleur joueur guinéen en 2015, il remporte cette fois le titre de meilleur joueur de la bundesliga autrichienne. Il a été élu ce jeudi par les entraîneurs et présidents du championnat d’Autriche de première division. Cette saison, il a été très actif dans le sacre du Red Bull Salzbourg avec qui il a remporté son deuxième titre de champion consécutif.

Auteur de 12 buts et 8 passes décisives, le milieu de terrain est entré dans une nouvelle dimension cette année. A peine élu, il a livré ses impressions en ces termes : « Je suis très fier de ce prix et je remercie les représentants du club et surtout mes coéquipiers. Mais notre chemin cette année ne se termine pas là. Nous voulons, en plus du titre de champion d’Autriche, revenir avec le trophée de la Coupe à Salzbourg

Naby Kéita succède ainsi à son coéquipier, Soriano qui avait lui remporté le prix la saison dernière. La récompense du meilleur gardien de la saison est revenue à Alexander Walke, le keeper du Red Bull.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Les forces de l'ordre presque débordées à #Bailobaya (Dubreka)
Résistance active du Fndc: échauffourées à Bailobaya (Dubreka)
L'appel d'Abdourahmane SANO, coordinateur national du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Résistance active et permanente du FNDC: situation tendue à Wanindara ce jeudi 27 février
Après avoir annoncé à Kankan qu'il va construire des arbres partout, Alpha Condé affirme à Mamou que la nouvelle constitution c'est aussi pour l'interdiction des "mutilations génétiques".
Un Traoré qui devient Condé à cause du président Alpha Condé. Il faut préciser que les Condé et les Traoré sont des cousins de plaisanterie. Chacun dit être le maitre de l'autre. Mais désormais un Traoré change de nom.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.