Connect with us

Révision de la liste électorale – Des ordinateurs qui ne s’allument pas à Tougué

Publié

Le

Quinze jours après le début de l’enrôlement au compte de la révision de la liste électorale pour la présidentielle d’octobre prochain, certaines CARLES n’ont toujours pas commencé à travailler, c’est le cas des localités de Solokouré et de Tchanguel avec plus de 1.500 électeurs  dans la sous-préfectorale de Koin dans la préfecture de Tougué.

Selon le responsable de la CEPI de Tougué,  les travaux n’ont toujours pas commencé dans ces deux localités de Koin, selon ce même responsable, dans la sous-préfecture de Kolet un autre ordinateur aurait un code, dont les techniciens n’arrivent pas à enlever, ce qui retarde considérablement la révision.

Le responsable de la CEPI annonce qu’à partir de ce mercredi, la révision va commencer dans ces localités, car toujours selon ses dires, d’autres localités ont fini et ils vont affecter ces machines dans les localités qui n’ont pas encore commencé.

Rappelons que cette révision de la liste électorale doit se tenir jusqu’au 8 juin prochain pour une période totale de 45 jours.

Guinée360 – Actualité Guinée Conakry

Publicité
Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.