Connect with us

Guinée: vers un match amical avec l’Algérie en juin

Publié

Le

Guinée: Les éliminatoires de la CAN 2019 démarrent au mois de  juin prochain. Avant de démarrer cette campagne, le syli passera par un test et fort probablement, ça sera face aux fennecs.

C’est par un déplacement en Côte d’Ivoire que la sélection guinéenne va démarrer les éliminatoires de la CAN 2019. Une rencontre qui est prévue à Bouaké le 10 juin contre le champion d’Afrique 2015.

Après avoir disputé deux matchs amicaux au mois de mars (2-2 contre le Gabon et victoire 2-1 sur le Cameroun) Lappé aura une nouvelle occasion de procéder à une revue de troupe avant d’affronter les éléphants Ivoiriens. La Fédération Guinéenne de Football est en négociation avec son homologue algérienne pour disputer une rencontre amicale le 06 juin à Alger.

Si les deux parties parviennent à un accord, c’est donc depuis le Maghreb que le syli s’envolera pour la Côte d’Ivoire où l’attendra un premier match capital avec pour objectif de réussir une bonne entame dans les qualifications à la prochaine CAN. Le point de départ d’une nouvelle aventure au cours de laquelle le syli espère faire oublier le désastre de l’ère Luis Fernandez.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.