Connect with us

Sport : Naby Kéita s’est évanoui après le match contre Wolfsburg

Publié

Le

Grosse frayeur pour Naby Kéita. Le jeune milieu de terrain guinéen s’est évanoui après la défaite concédée par son équipe ce samedi contre Wolfsbrug.

Leipzig a vécu une soirée très compliquée ce samedi. Après avoir vu un de ses supporters mourir d’une crise cardiaque juste avant le coup d’envoi et perdu le match (0-1) à domicile contre Wolfsburg, le club allemand a connu un énorme moment de frayeur. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Naby Keita s’est en effet évanoui dans le tunnel du Red Bull Arena.

C’est son deuxième malaise en un an

L’international guinéen a été directement admis à l’hôpital. Selon plusieurs médias, son état s’est stabilisé et il a retrouvé ses esprits. Le club a préféré toutefois le garder sous observation des médecins cette nuit de samedi à dimanche.

Il y a bientôt un an, Naby Kéita s’était également écroulé après un match de la Guinée contre le Malawi au stade du 28 septembre de Conakry. C’était le 25 mars 2016. La radiographie effectuée à l’époque n’avait révélé rien de grave.

Le club allemand donne des nouvelles

Admis d’urgence à l’hôpital samedi soir, Naby Keita a fini par retrouver ses esprits après son malaise. Ce matin, son club a donné plus de détails sur l’état du Guinéen.

C’est un nouveau vent de panique qui s’est emparé de l’entourage du joueur, de son club et des supporters du syli samedi soir.

Ce dimanche matin, le club allemand qui avait gardé le silence jusque là a enfin communiqué. Sur Twitter, Leipzig indique que le malaise était du à un stress aigu. Les examens n’ont toutefois révélé rien de grave. “Heureusement, il n’y avait aucun problème. Keita a été gardé à l’hôpital la nuit et il rejoindra son domicile aujourd’hui ” a rassuré le pensionnaire de Bundesliga.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.