
Benyamin Netanyahu, Premier ministre d’Israël
Le Premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahu, a décidé de rompre définitivement les relations diplomatiques entre son pays et le Sénégal. La décision a été prise la semaine dernière, selon le journal Times of Israël. Elle est la conséquence du vote par Dakar de la Résolution 2334 dénonçant les implantations juives à Jérusalem-Est.
Tel-Aviv passe ainsi à la vitesse supérieure. Juste après la présentation de la résolution par un groupe de pays dont le Sénégal, Israël avait rappelé son ambassadeur et suspendu son programme de coopération en signe de protestation. Pour autant ses liens diplomatiques avec Dakar étaient maintenus ; sa représentation continuant de fonctionner.
S’il s’est rabiboché avec l’Ukraine et la Grande-Bretagne, qui ont voté la Résolution, Netanyahu a durci le ton avec le Sénégal et la Nouvelle-Zélande, un autre pays ayant porté la Résolution, en se gardant de demander aux ambassadeurs rappelés de retourner dans les pays concernés.
Source: seneweb
Sélectionné pour vous : Sénégal: Un retour d’Abdoulaye Wade à double tranchant?


ALLAHOU AKBAR !!!
Chapeau pour le Sénégal !!!
Rompez toutes les rélations avec ces mecreants alliés de diable ( juives ) et qui sont la cause des troubles dans notre monde ci. Je crains que mon pays la Guinée ne fasse le maboule en acceptant ce maudit peuple qui ne connaisse que leurs intérêt et qui sont des véritables injustes.
Si la Guinée acceptera ceci de ces gens là , alors la Guinée aura mecru et cela risque de lui coûter de la quinine . Très bien fait par le Sénégal, rompez tout et ne les refait plus jusqu’à la fin du monde.
Ceci ( l’état juive ) en vérité, ne mérite l’alliance d’aucun pays de croyants sincères.
Qu’ils partent tous à la queue du diable les criminels de guerre !!! Et l’enfer sera leuros résidence par ALLAHU AKBAR .
Une Bonne Chose pour le Senegal!!!
Tous les pays musulmans et les autres pays épris de justice et liberté doivent rompre leur relation avec Israël pour lui faire comprendre qu’il est l’origine de cette tragédie que vit le monde depuis 1948 année de son indépendance. Personne ne veut et ne souhaite un malheur à Israël. Par contre Israël se comporte comme si le malheur des autre faisait son bien.
OLP ALKAIDA DAECH HAMAS sont tous créés à cause du comportement d’Israël et le soutient aveugle des USA que le monde ne comprend pas . Personne ne peut supporter le terrorisme mais on doit pas imposer l’injustice à un peuple car il finira par se révolter.
Ce qu’ils reprochaient aux Nazi et aux colons anglais c’est ce qu’ils font en Palestine.. Pour le terrorisme ils ont ete les premiers à l’utilise contre les anglais pour obtenir leur indépendance et pourquoi il le refuse aux palestiniens. Si l’Angleterre avait fait la même chose est ce que ils allaient avoir l’indépendance.
Quand on voit les colons israéliens on a l’impression que c’est des NEOS NAZI
C’est paradoxale qu’un peuple qui a subi une telle souffrance l’applique à un autre et qu’il soit soutenu par les USA L’ANGLETERRE et LA FRANCE qui ont lutté pour nous débarrasser de Hitler et de sa doctrine infâme