SociétéGuinée: Un appareil volant non identifié s’écrase à Boffa

Guinée: Un appareil volant non identifié s’écrase à Boffa
Drone appareil écrasé Boffa GUinée Image: Guineenews
Guinée: Un appareil volant non identifié s’écrase à Boffa

Guinée: Un appareil volant satellitaire non identifié s’est effondré ce mercredi 11 janvier 2017 dans la sous préfecture de Koba, préfecture de Boffa à l’ouest de la Guinée.

C’est dans l’après-midi de ce mercredi 11 janvier 2017, aux environs de 17 heures qu’un appareil volant non identifié s’est écrasé dans un champ d’arachide dans la sous-préfecture de Koba, préfecture de Boké. Selon des témoins cet appareil volant s’est écrasé dans un champ, après des mouvements violents sur un diamètre de 300 mètres avant de s’immobiliser.

Cet appareil très grand émettant des signaux lumineux a attiré la visite de centaines de personnes curieuses. Aux dernières nouvelles, des spécialistes sont déjà arrivés sur les lieux pour savoir il s’agirait de quel type d’appareils qui ressemblerait à un drone.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    li class="comment even thread-even depth-1" id="comment-5608"

    Des spécialistes???!!!!!!! Mort de Rire . Nos medecins sont incapables de diagnostiquer un calcul bilaire . Nos mecaniciens sont incapables de dognostiquer un joint de culasse défectueux vous parlez de spécialistes en engin volant non identifiés!!!!!!! Loooooooooooooooool .Vive la médiocrité pour toujours a jamais

    li class="comment odd alt thread-odd thread-alt depth-1" id="comment-5610"

    Si c’est la photo, on dirait plutot un ballon-sonde meteo…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com