
Drone appareil écrasé Boffa GUinée
Image: Guineenews
Guinée: Un appareil volant satellitaire non identifié s’est effondré ce mercredi 11 janvier 2017 dans la sous préfecture de Koba, préfecture de Boffa à l’ouest de la Guinée.
C’est dans l’après-midi de ce mercredi 11 janvier 2017, aux environs de 17 heures qu’un appareil volant non identifié s’est écrasé dans un champ d’arachide dans la sous-préfecture de Koba, préfecture de Boké. Selon des témoins cet appareil volant s’est écrasé dans un champ, après des mouvements violents sur un diamètre de 300 mètres avant de s’immobiliser.
Cet appareil très grand émettant des signaux lumineux a attiré la visite de centaines de personnes curieuses. Aux dernières nouvelles, des spécialistes sont déjà arrivés sur les lieux pour savoir il s’agirait de quel type d’appareils qui ressemblerait à un drone.
Sélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus


Des spécialistes???!!!!!!! Mort de Rire . Nos medecins sont incapables de diagnostiquer un calcul bilaire . Nos mecaniciens sont incapables de dognostiquer un joint de culasse défectueux vous parlez de spécialistes en engin volant non identifiés!!!!!!! Loooooooooooooooool .Vive la médiocrité pour toujours a jamais
Si c’est la photo, on dirait plutot un ballon-sonde meteo…..