PolitiqueGuinée : le pied du ministre de l’Industrie, Boubacar  Barry, amputé

Guinée : le pied du ministre de l’Industrie, Boubacar  Barry, amputé
Guinée Boubacar Barry bigup
Guinée : le pied du ministre de l’Industrie, Boubacar  Barry, amputé

Evacué à Rabat, au Maroc, depuis le 6 décembre 2015, le ministre de l’Industrie et des PME, Boubacar Barry souffre toujours. Et le 9 janvier 2016, son pied a été amputé.

Selon guineenews, qui a donné l’information, le pied du ministre Boubacar Barry a été amputé dans une clinique américaine se trouvant à Paris à cause des ulcères au pied et des blessures difficiles à soigner à cause d’un diabète.

 «Le ministre Barry était, dans un premier temps, en séjour médical au Maroc où les médecins marocains, après avoir amputé quelques orteils, avaient conseillé d’amputer le pied. Le ministre n’aurait pas obtempéré, préférant rentrer en Guinée, où il obtiendra une prise en charge gouvernementale pour la France», ajoute guineenews.

Il faut rappeler que Boubacar Barry a été reconduit par le président Alpha Condé dans le gouvernement de Mamady Youla.

Actualité en Guinée

Boubacar Barry de l’UNR : «Il n’y a pas d’ethnies en Guinée »Sélectionné pour vous : Boubacar Barry de l’UNR : «Il n’y a pas d’ethnies en Guinée »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com