PolitiqueGuinée – Georges Gandhi Tounkara sera inhumé ce jeudi

Guinée – Georges Gandhi Tounkara sera inhumé ce jeudi
Georges Gandi Tounkara Guinée
Guinée – Georges Gandhi Tounkara sera inhumé ce jeudi

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur au moment de la transition de 2010, Georges Gandhi Faraguet Tounkara, décédé la semaine dernière de suite d’une crise cardiaque, sera inhumé ce jeudi au cimetière de Cameroun dans la commune de Dixinn à Conakry.

Selon le site Aminata.com qui cite une source proche du défunt Gandhi, un communiqué sera publié sur la suite des cérémonies funéraires.

Georges Gandhi Tounkara s’était présenté lors de la présidentielle du 11 octobre dernier avec les couleurs de l’UGDD parti dont il était président depuis le premier semestre de l’année 2015.

Actualité en Guinée

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com