Connect with us

Cristiano Ronaldo : «J’aimerais avoir la jambe gauche de Messi»

Publié

Le

Cristiano Ronaldo, qui a malicieusement esquivé une question sur un éventuel avenir au PSG en L1, était particulièrement détendu et souriant au moment de remettre son titre de meilleur joueur du monde en jeu. Le vainqueur des deux dernières éditions du FIFA Ballon d’Or, entièrement vêtu de noir, a même échangé quelques complicités avec son rival Lionel Messi.

«Le Ballon d’Or, c’est toujours aussi particulier pour vous ?
C’est un prix exceptionnel. On travaille dur toute l’année pour obtenir les meilleurs résultats possibles, pour l’équipe mais aussi de façon individuelle. Je suis très heureux d’être ici, c’est un trophée unique. L’année dernière, c’était un moment merveilleux.
Quels mots vous définissent le mieux ?
Je crois vraiment que ce sont engagement et travail. Revenir ici huit fois, ce n’est pas un hasard. Le talent sans le travail ne vaut rien.
Pensez-vous mériter votre place parmi les finalistes ?
Si je gagne, je ne serai pas surpris. Lionel a une avance sur nous, comme Neymar, il a quasiment tout gagné avec son club. Mais d’un point de vue individuel, je mérite d’être ici car je suis au meilleur niveau.
Une qualité de Lionel Messi que vous aimeriez avoir ?
Ma jambe gauche n’est pas mauvaise mais si je pouvais avoir celle de Leo, ce serait vraiment pas mal (rires partagés avec Messi)

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.