SociétéFaranah : Un passager tué par des coupeurs de route, deux autres blessés par balles

Faranah : Un passager tué par des coupeurs de route, deux autres blessés par balles
Faranah : Un passager tué par des coupeurs de route, deux autres blessés par balles
Faranah : Un passager tué par des coupeurs de route, deux autres blessés par balles

Des attaques armées se multiplient sur les différents axes routiers de l’intérieur de la Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un véhicule de transport en commun en provenance de Nzérékoré pour Labé a été attaqué par des bandits lourdement armés dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 novembre 2017 à Maréla dans la préfecture de Faranah en haute Guinée.

Selon nos informateurs, le bilan est d’un mort, au moins deux blessé grave par balles dont le chauffeur et plusieurs biens emportés par les agresseurs.

Interrogé, Mamadou Kouyaté directeur régional de la Santé de Mamou a confirmé l’évacuation à l’hôpital régional de Mamou du chauffeur du véhicule attaqué et la mort de l’un de ses passagers.

«Le chauffeur a reçu des balles par arme à feu. Il est actuellement à l’hôpital. Il a des contusions et des blessures au niveau de la tête. Il est sous des soins. Sa vie n’est pas en danger. Le chauffeur a déclaré qu’il y a eu un décès mais le corps n’est pas encore arrivé à l’hôpital», a-t-indiqué Monsieur Kouyaté.

Aux dernières nouvelles, le corps du défunt qui ne porte aucune pièce d’identification est arrivé ce samedi 11 novembre 2017 à la morgue de l’hôpital régional de Labé. L’un des blessés est également arrivé à Labé.

Fin octobre dernier, un véhicule transportant des personnes et leurs bagages en provenance de Nzérékoré pour Conakry avait été attaqué par des bandits lourdement armés à Kissidougou. Avant de disparaître avec le véhicule et les bagages, les coupeurs de route avaient réussi à ligoter le chauffeur et ses passagers.

Guinée: Des enseignants accusés de fraudes lors de la correction du BEPC à FaranahSélectionné pour vous : Guinée: Des enseignants accusés de fraudes lors de la correction du BEPC à Faranah

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

  1. La saction dune voix des sans voix vient d’être suspendu (pour cause dune bonne information )
    Et voilà les réalités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com