SociétéConakry: La mort du meurtrier de l’érudit de Sagalé est suspecte

Conakry: La mort du meurtrier de l’érudit de Sagalé est suspecte
Conakry: La mort du meurtrier de l’érudit de Sagalé est suspecte
Conakry: La mort du meurtrier de l’érudit de Sagalé est suspecte

Pour la première dans l’histoire de la Guinée, un érudit de la réputation du Saint-homme de Sagalé, est assassiné par un individu présenté comme mentalement déséquilibré.

Cette perception du crime, odieusement commis, n’avait pour but que de mettre l’assassin hors de tout soupçon. Cependant, la mort subite du criminel, loin d’être le fait du destin, suscite bien des interrogations sur le pourquoi de ce qui ferait aisément comprendre qu’il y a bien un compte à demander à l’autorité qui s’est chargée du transfèrement de l’assassin à Conakry.

Il ya comme une volonté cachée d’empêcher que le criminel réponde de son acte, avec des précisions sur sa vraie motivation, à l’intention de l’opinion nationale qui voudrait en savoir plus. Des supputations ont même narré toute une histoire de famille qui aurait justifié le crime commis, l’assassin ayant, selon ce récit, des liens familiaux très étroits avec le Saint-homme.

Une enquête serait ouverte pour situer toutes les responsabilités dans cette histoire confuse. Les citoyens sont à l’écoute ! La Guinée est en passe d’être un danger pour l’élite.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com