Connect with us

Guinée: Un cadre de l’UFDG reçoit un avertissement de Cellou

Publié

Le

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo averti le 4 novembre 2016 un de ses cadres pour avoir créé un site du parti sans l’autorisation de la direction nationale.

Selon nos confrères de Lepointplus, Alpha Issagha Diallo, secrétaire national chargé des relations avec la société civile, est reproché d’avoir créé le site ufdg2020.com sans en avoir eu l’autorisation.

Le 4 novembre, ajoute le confrère, Cellou Dalein Diallo a signé une décision sommant Alpha Issagha « promoteur et gestionnaire du site ufdg2020.com » de fermer ce portail « sans délai« . Il est invité par contre à « apporter sa contribution à l’amélioration du site officiel du parti ufdgonline.org. »

Lors d’une récente assemblée générale, le modérateur du jour avait vanté les qualités du site ufdg2020.com demandant aux militants de le visiter.

Actuellement, comme l’a demandé l’UFDG, à la page d’accueil de ce site, il n’y a qu’un seul message  »Vive l’UFDG. Vive le président Cellou Dalein Diallo ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.