SociétéGuinée: Des coupeurs de routes mis aux arrêts juste après une opération à Kindia

Guinée: Des coupeurs de routes mis aux arrêts juste après une opération à Kindia
Gendarmerie departementale de Kindia coupeurs de routes
Guinée: Des coupeurs de routes mis aux arrêts juste après une opération à Kindia

De sources locales nous apprennent que quatre malfrats qui ont dépouillé des passagers d’un véhicule de transport en commun sont tombés dans les filets des services de sécurité de la préfecture de Kindia en basse Guinée.

Avant d’être arrêtés à Bangouya dans préfecture de Kindia, ils avaient attaqué un taxi transportant des femmes d’affaire en provenance de Labé pour Conakry à l’aube du lundi 9 octobre 2017 à Foulaya (Kindia).

A en croire nos informateurs, les bandits au nombre de cinq à bord d’une voiture Mercédès auraient suivi le taxi pendant une longue distance avant d’attaquer. Ils auraient emporté une forte somme d’argent dont le montant exact n’a pas encore été révélé. Un jeune en instance de voyage vers l’extérieur a aussi été dépouillé de 500 Euros.

Aux dernières nouvelles, les quatre malfrats méditent sur leur sort dans les locaux de la Brigade de recherche de Sanoyah en attendant leur éventuel procès. La gendarmerie a ouvert une enquête afin de mettre main sur le cinquième malfrat qui continue de courir dans la nature.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com