
De sources locales nous apprennent que quatre malfrats qui ont dépouillé des passagers d’un véhicule de transport en commun sont tombés dans les filets des services de sécurité de la préfecture de Kindia en basse Guinée.
Avant d’être arrêtés à Bangouya dans préfecture de Kindia, ils avaient attaqué un taxi transportant des femmes d’affaire en provenance de Labé pour Conakry à l’aube du lundi 9 octobre 2017 à Foulaya (Kindia).
A en croire nos informateurs, les bandits au nombre de cinq à bord d’une voiture Mercédès auraient suivi le taxi pendant une longue distance avant d’attaquer. Ils auraient emporté une forte somme d’argent dont le montant exact n’a pas encore été révélé. Un jeune en instance de voyage vers l’extérieur a aussi été dépouillé de 500 Euros.
Aux dernières nouvelles, les quatre malfrats méditent sur leur sort dans les locaux de la Brigade de recherche de Sanoyah en attendant leur éventuel procès. La gendarmerie a ouvert une enquête afin de mettre main sur le cinquième malfrat qui continue de courir dans la nature.


