SociétéAyant accouché par césarienne, une femme se fait voler son bébé à l’hôpital Ignace Deen

Ayant accouché par césarienne, une femme se fait voler son bébé à l’hôpital Ignace Deen
hopital Ignace Deen
Ayant accouché par césarienne, une femme se fait voler son bébé à l’hôpital Ignace Deen

Au fil des ans, une dame a donné naissance à 3 gosses qui n’ont malheureusement pas survécu. Ce jeudi 7 septembre 2017, Kadiatou Camara a fait son 4e geste. Et ce, par césarienne. Alors plongée dans le sommeil au petit matin pendant que celle qui était à son chevet était allée aux toilettes, c’est le moment qu’a choisi un quidam qui s’est infiltré dans la salle de la maternité pour soustraire frauduleusement le nouveau-né, sans laisser la moindre trace.

La scène s’est passée le samedi 9 septembre au CHU Ignace Deen. Par cet acte, le père du nourrisson vole, Yamoussa Camara, qui s’exprimait dans l’émission Les Grandes Gueules, chez nos confrères de la radio Espace FM, croit savoir que les médecins veulent lui prouver qu’ils sont plus forts que lui. Tout de même, M. Camara prie l’État à se bouger afin de l’aider à retrouver son bébé volé.

Ce crime survient au moment où le trafic d’hommes et d’organes humains prend une allure inquiétante. Une réalité qui met à nu les multiples défaillances de ce deuxième plus grand établissement hospitalier du pays qui n’a même pas en son sein une caméra de surveillance. À rappeler qu’au terme de la césarienne subie par Mme Camara, il lui a été signifié qu’elle était à son dernier geste.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com