SociétéAffaire Mouhamed Koula: renvoi du procès et refus de la demande de liberté provisoire

Affaire Mouhamed Koula: renvoi du procès et refus de la demande de liberté provisoire
Mamadou Koula Diallo, journaliste assassiné
Affaire Mouhamed Koula: renvoi du procès et refus de la demande de liberté provisoire

Reporté du 31 juillet au 11 septembre, l’affaire Mouhamed Koula Diallo vient de nouveau d’être renvoyée au 25 septembre prochain par le Tribunal de première instance de Dixinn.

Le procès à été renvoyé suite à la demande du substitut du procureur qui dit ne pas maîtriser le dossier. Car, a-t-il précisé, le magistrat en charge de l’affaire est rentré tard dans la nuit à Conakry d’un séjour à l’étranger.

A cela, il faut ajouter le refus du tribunal de la demande de mise en liberté provisoire des détenus Alghassimou Keita et Amadou Sow cités parmi les 5 prévenus dont Souley Thianguel, Alphadjo et Amadou Saïdou Barry. Ils sont poursuivis pour assassinat, tentative d’assassinat, coups et blessures volontaires et complicité.

Le journaliste Mouhamed Koula Diallo à été assassiné le vendredi 5 fevrier 2016 aux abords du siège de l’UFDG.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com