Connect with us

Monde

France : Retrait des passeports biométriques, vérifiez si le vôtre est disponible avec le numéro de récépissé

Publié

Le

L’ambassade de Guinée en France informe la communauté guinéenne qu’une partie des passeports biométriques issus des opérations d’enrôlement des mois d’avril, mai et iuin 2017 à Paris, est désormais disponible.

Le retrait des passeports déjà prêts débutera le lundi 10 juillet 2017 et se poursuivra chaque semaine, du lundi au vendredi de 09h à 16h à l’ambassade de Guinée, située au 5L rue de la Faisanderie 751,L6 Paris.

Seules les personnes ayant leurs noms et numéros de récépissé sur la liste sont invitées à se rendre à l’ambassade pour le retrait de leurs passeports.

Les usagers concernés doivent être munis de leurs récépissés de retrait. Le retrait par procuration est possible sur présentation d’une copie des pièces d’identités de mandant et de mandataire.

L’ambassade de Guinée sait compter sur la bonne compréhension de tous, et remercie l’ensemble de la communauté pour sa bonne collaboration en vue du succès de cette deuxième phase des opérations de passeport biométrique.

Pour savoir si votre passeport est arrivé, veuillez introduire le numéro qui figure sur le récépissé qui vous a été remis lors du dépôt du dossier. 

**Cette liste sera actualisée dès que d’autres passeports seront prêts.**

[table “46” not found /]

Publicité
9 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
La résistance active et permanente du FNDC se poursuit à #Wanindara ce jeudi 20 février 2020.
C'est ce qu'on appelle honnêteté. Un imam qui refuse 50 millions de francs CFA du Premier ministre pour l'organisation d'un meeting. Imaginez qu'on donne 50 millions GNF ou même 20 millions GNF à nos chefs religieux, est-ils allaient le refuser? Nous n'avons pas  dit qu'ils vont le recevoir ou non, mais est-ce qu'ils allaient refuser le montant? C'est une question, pas une affirmation. Qu'est-ce que vous en pensez?
Jets de pierres entre forces de l'ordre et manifestants à Wanindara
Résistance active et permanente du #FNDC: le chef de section des unités d'interventions de la #CMIS19 de #Bonfi blessé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.