SociétéDalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amie

Dalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amie
Dalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amie
Dalaba: Un jeune se donne la mort après avoir assassiné sa petite amie

Un jeune homme a abrégé la vie à sa petite amie avant se suicider par poignard. Le crime passionnel dont on ne sait encore le véritable mobile s’est produit à Dalaba où la défunte jeune demoiselle s’est fait bastonner à sang. C’est la radio Nostalgie FM qui relaie l’information dans l’émission Face à l’info de ce mardi 11 juillet.

Admise d’urgence à l’hôpital régional de Mamou, il a été décidé là de référer la demoiselle à Conakry, vu la gravité du choc. C’est en cours de route qu’elle a succombé à ses blessures, nous informe-t-on. Ayant appris la triste nouvelle du décès de sa victime, le présumé auteur du crime, Amadou Bah, alias Laïly, pour échapper à un éventuel lynchage, s’est lui-même donné la mort par poignard avant de décéder les jours suivants.

Par Mady Bangoura

Un homme tue sa femme avant de se donner la mort dans la banlieue de ConakrySélectionné pour vous : Un homme tue sa femme avant de se donner la mort dans la banlieue de Conakry

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com