PolitiqueGuinee : Lansana Kouyaté à Conakry : Info ou intox ?

Guinee : Lansana Kouyaté à Conakry : Info ou intox ?
Guinee : Lansana Kouyaté à Conakry : Info ou intox ?
Guinee : Lansana Kouyaté à Conakry : Info ou intox ?

Depuis la publication des résultats définitifs des élections législatives, Lansana Kouyaté, président du PEDN est sorti de la Guinée. Ayant refusé de siéger à l’Assemblée nationale à cause de ‘’graves fraudes’’ qui ont émaillé le scrutin du 28 septembre 2013, le leader du Parti de l’espoir pour le développement national n’est plus retourné en Guinée.

Ce, malgré la convenance des leaders de l’opposition républicaine de se rentrer en Guinée pour organiser des manifestations contre le régime d’Alpha Condé. C’était lors de leur rencontre à Paris lors de laquelle ils ont fait une déclaration le 13 mars.

Actuellement, des rumeurs les plus folles font savoir que Lansana Kouyaté sera à Conakry le 15 mai. Il avait été annoncé pour le 10 avril.

Mais tout cela n’est que rumeur. Car le principal concerné dans cette affaire a démenti.

«Je ne suis pas allé à Conakry. Par fantaisie ou intox, l’on annonce mon arrivée à Conakry le 15 de ce mois. Rien de plus faux »

a-t-il coupé court.

Elections communales: Le PEDN demande l'annulation du scrutinSélectionné pour vous : Elections communales: Le PEDN demande l’annulation du scrutin

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com