AfriqueSix Guinéens expulsés du Kenya

Six Guinéens expulsés du Kenya
Six Guinéens expulsés du Kenya
Six Guinéens expulsés du Kenya

Le Kenya vient d’expulser 26 ressortissants étrangers, dont six Guinéens. Selon l’agence APA, Ils sont accusés de trafic de drogue, de traite des êtres humains, de commerce de l’ivoire, de pornographie, de fraude de carte de crédit et au trafic d’armes.

Cette expulsion est faite après une opération qui a duré une semaine. C’est l’attentat contre l’université Garissa (148 morts) qui a poussé les autorités kenyanes à mener une telle opération.

Ces ressortissants expulsés sont neuf Nigérians, six Guinéens, trois Ethiopiens, trois Allemands, deux Chinois et un Ukrainien.

‘Beaucoup d’autres étrangers sont repérés dans différents commissariats de police et seront expulsées bientôt »,  a fait savoir un responsable de l’Etat kenyan.

Cette opération a été enclenchée dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Car, selon le gouvernement du Kenya, les revenus tirés de ces actes commis par ces expulsés entrent dans le financement du terrorisme.

Kenya: Les résultats de la présidentielle annulés par la cour suprêmeSélectionné pour vous : Kenya: Les résultats de la présidentielle annulés par la cour suprême

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com