
Guinée: Des heurts se sont produits ce samedi 11 mars 2017 au siège de l’Union des forces républicaines (UFR).
En pleine réunion, les responsables et militants de l’UFR ont été surpris par des projectiles venant de l’extérieur du siège. Ces événements se produits peu après que l’honorable Ibrahima Bangoura a annoncé que trois personnes viennent d’adhérer à au parti.
Le Secrétaire général de la jeunesse de l’UFR de Manfanco, M’Bemba Fofana, a été blessé à l’épaule gauche par un projectile. Il a été admis dans une clinique de la place.
A quelques mètres du siège de l’UFR, se tient l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Certains cadres de l’UFR ont accusé les militants de l’UFDG de s’être retirés de leur assemblée générale pour attaquer leur siège avec des jets de projectiles.
Quant à l’UFDG, elle a été obligée d’interrompre le débat qui se faisait entre la fédération de Matam et celle de Dixinn 1 dans le cadre du « Prix Cellou Dalein Diallo pour la paix ». Le président du parti n’a tenu qu’un petit discours de six minutes.
Des gendarmes sont vite arrivés pour disperser les jeunes qui lançaient des pierres en direction de l’AG de l’UFDG.
Sélectionné pour vous : Justice: Un militant de l’UFDG convoqué par la gendarmerie


Ah oui? Il est où le conditionnel? Va falloir réviser la conjugaison ! Ils ne respectent rien ces parvenus de journalistes.