Connect with us

Maroc: Mahawa Soumah mère des quintuplée, demande de l’aide aux autorités et aux bonnes volontés

Publié

Le

Maroc: Mahawa Soumah, après avoir accouché de 5 bébés  en janvier dernier par césarienne au Maroc vient de voir son séjour prolongé de trois mois . À rappeler que les autorités guinéennes, sous les auspices du chef de l’Etat, ont assisté cette dame avec une enveloppe financière  de 3000 $ pour trois mois et l’ont évacuée au Maroc depuis novembre 2016.

Après avoir accouché de cinq bébés qui sont tous en vie, les quatre se portent bien, mais le cinquième est encore en traitement. C’est pourquoi les autorités sanitaires du Maroc ont décidé de prolonger leur séjour de trois mois supplémentaire pour pouvoir davantage s’occuper des bébés et leur mère. Aujourd’hui, sans soutien avec son mari et ses cinq bébés dans un pays étranger, le couple fait face à  des difficultés financières et une dépense d’environ 3000 $ à prendre en charge encore. Ensuite, au-delà de l’assistance humanitaire, matérielle et financière, elle remercie la communauté guinéenne au Maroc pour son assistance morale et particulièrement les autorités qu’elle félicite pour leur implication pour son évacuation à Rabat en novembre dernier.

A ajouter que le préfet de Coyah qui était convalescent  à Dakar suite à l’embuscade dont il  a été victime à son domicile  est en déficit   financier pour se soigner. Actuellement, il est de retour à Conakry malgré une santé encore critique.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.