Connect with us

Guinée: « Alpha Condé demande à ses partisans de se mettre au travail »

Publié

Le

Le compte rendu de la rencontre entre des responsables du RPG-Arc-en-ciel et le président Alpha Condé à son domicile privé de Mafanco pour la présentation des vœux de nouvel an a dominé les débats à l’assemblée générale hebdomadaire du parti le samedi 07 janvier 2017.

“Au cours de la rencontre, il a été question de parler des acquis et les problèmes du RPG. Honorable Saloum Cissé secrétaire général de notre parti a profité de l’occasion pour dire que le RPG est un et indivisible. A son tour, le président de la république a demandé à tous les militants de redoubler d’efforts et de se mettre au travail pour l’exécution de notre programme de société. Il a parlé de la réconciliation nationale, mais aussi d’Ebola qui a été un facteur d’instabilité économique. » affirme Hadja Djakabè Kaba membre du bureau politique national du parti au pouvoir en Guinée dans son compte rendu.

Avant de conclure « Le président Alpha a été le champion de la lutte contre Ebola dans le monde. C’est grâce à son engagement qu’un vaccin contre Ebola a été trouvé”.

Selon elle, parmi les acquis de la gestion du pouvoir par le président Condé, il y a le PPTE. Pour Madame Diakabè, l’histoire des dettes est réglée et la Guinée n’est plus esclave des institutions.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.