Connect with us

Koubia – des voleurs de bétails arrêtés avec les cachets des autorités de l’élevage

Publié

Le

A Nyla dans la sous-préfecture de Missira, préfecture de Koubia c’est un des barrons du vol « endémique » de bétail qui a été arrêté dans l’après-midi de vendredi dernier selon les informations que nous avons reçu.

Le voleur Ibrahima Sory Diallo a été arrêté par Elhadj Boubacar Diallo alors qu’il était entrain d’égorger une chèvre appartenant à ce dernier.

Arrêté il a été conduit chez le chef de district où il a menacé s’il se retrouvait libre de mettre fin à la vie d’Elhadj Boubacar qui a été à la base de son arrestation avant d’être conduit tour à tour à la gendarmerie de Missira et de Koubia.

Le voleur a reconnu les faits et dénoncé quatre autres de ses complices dont deux sont mis aux arrêts et deux en fuite, il a aussi parlé des femmes qui prépareraient pour eux, ou à qui ils fournissaient de la viande notamment à Sannoun dans la préfecture de Labé.

Autre couac, les voleurs ont été arrêtés avec des tampons des responsables de l’élevage dont celui du chef de poste d’élevage de Missira.

Actualité en Guinée

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.