ActualitéMontée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division

Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division
Montée en Ligue2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division
Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division

Entamée le 05 novembre, la montée pour la D2 de Guinée jouée dans la préfecture de Pita, a pris fin ce vendredi. Cette dernière journée a été marquée par la qualification avec mérite du Club de la ville des agrumes.

Après le ticket validé jeudi par le Renaissance Caïman Club de Kamasar dans le groupe A, le second qualifié était attendu ce 10 novembre au Terrain de 6.

Dans le groupe B, c’est le Wawa AC de Kindia qui a talonné les trois autres clubs, en domptant par 1-0 l’Université Club de Kankan à 14 heures.

Avec trois victoires en autan de matches, le club de Kindia mérite
logiquement sa place avec (5 buts) marqués et (0but) encaissé.

Dans le second match qui n’était que pour la formalité, le Soya Star de Pita a été battu devant son public, 2-0 par le Simandou FC de Beyla.

Pour cette saison 2017, les deux équipes qualifiées sont donc la Rnnaissance Caïman Club de Kamsar 07 Points, et le WAWA AC de Kindia, 09 Points.

Abdoulaye Sadio Diallo , pour Guinée360.

Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiéeSélectionné pour vous : Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com