SportMontée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée

Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée
Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée
Montée en Ligue 2 : Caïman Club de Kamsar, première équipe qualifiée

La renaissance Caïman Club de Kamsar, est la toute première équipe à valider son ticket pour la montée en Ligue2 cette saison.

En s’imposant devant les Espoirs de Labé 0-1 ce jeudi, le club de Kamsar est parvenu à arracher les points nécessaires, lui permettant de participer au prochain championnat de 2e division guinéenne.

Versée dans la Poule A de la compétition, la R.C.C.K, qui totalise (7 points), en trois rencontres, devance le Niandan FC de Kissidougou (4 points), le Gbassikolo de Conakry (4 points), et les Espoirs de Labé (0 points).

Le 2e qualifié de cette compétition de 2017, qui émanera forcement de la Poule B, est attendu ce vendredi après-midi en clôture de la montée en cour dans la préfecture de Pita, depuis le 05 novembre.

Dans ce groupe, on y retrouve, le Wawa AC (favori avec 2 victoires), et l’UNI CLUB qui s’affrontent à 14 heures, le Simandou FC et le Soya Star qui eux aussi, croiseront les crampons à 16 heures.

C’est à l’issu de ces deux confrontations, que l’équipe qui aura marché sur les traces de Kamsar sera connu.

Abdoulaye Sadio Diallo, pour Guinée360.

Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième divisionSélectionné pour vous : Montée en Ligue 2 : Le WAWA AC de Kindia retrouve la deuxième division

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com