SportMondial U17: la Guinée arrache un match nul face au Costa Rica

Mondial U17: la Guinée arrache un match nul face au Costa Rica
Mondial U17: la Guinée arrache un match nul face au Costa Rica
Mondial U17: la Guinée arrache un match nul face au Costa Rica

Après sa défaite contre son homologue d’Iran(1-3) lors de sa première sortie à la coupe du monde des moins de 17 ans en Inde, le syli national cadet a obtenu un match nul(2-2) face au Costa Rica ce mardi 10 octobre 2017.

Les guinéens sont revenus deux fois au score grâce à Djibril Fandje Touré à la 30ème minute et Ibrahima Soumah à la 81ème. Les buts du Costa Rica ont été marqués par Yecxy Jarquin à la 26ème et Andres Gomez à la 67ème.

Le syli cadet occupe la dernière place du groupe C. Les guinéens doivent impérativement gagné contre l’Allemagne lors du prochain et dernier match de groupe tout en espérant des contre-performances des autres. Le syli cadet n’a plus son destin en main.

Dans le même groupe, l’Iran mène 1 but à 0 face à l’Allemagne après une demi heure de jeu.

Mondial U17 : la Syli cadet éjectée de la compétitionSélectionné pour vous : Mondial U17 : la Syli cadet éjectée de la compétition

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com