SociétéLabé: Un conducteur de taxi-moto poignardé par des malfrats

Labé: Un conducteur de taxi-moto poignardé par des malfrats
Labe Guinée dame kidnappée Pamalap
Labé: Un conducteur de taxi-moto poignardé par des malfrats

La gangrène de l’insécurité continue de jour en jour de ronger la société guinéenne, ce mardi 08 août 2017, c’est un conducteur de taxi-moto qui a failli se faire tuer à Koundjea, sous-préfecture de Sannoun, dans préfecture de Labé.

C’est dans l’après-midi de ce mardi 8 août 2017, qu’un conducteur de taxi-moto a pris deux jeunes hommes qu’il devait amener à quelques kilomètres de Sannoun, arrivé vers Koundjea, ses deux passagers ont arrêté le conducteur, munis d’un couteau, ils ont poignardé le jeune homme au niveau de l’abdomen, qui a vu ses intestins sortir.

Voulant s’enfuir avec sa moto, mais suite à la résistance du conducteur, les deux malfrats ont pris la poudre d’escampette et le taxi-moto a réussi à s’enfuir avant d’appeler au secours et d’être secouru et conduit d’urgence à l’hôpital régional de Labé.

Reçu à l’hôpital régional de Labé aux environs de 16 heures, le jeune homme a été opéré et se porterait mieux. Ce matin du jeudi 10 août, les conducteurs de taxi-moto s’étaient réunis dans plusieurs gares et comptaient montrer leur mécontentement suite à l’agression d’un des leurs.

Selon les dernières informations, ces deux bandits ont été arrêtés par les services de sécurité et sont détenus au commissariat central de Labé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com