Connect with us

« Nous sommes d’accord avec l’opposition républicaine » avoue l’UFR

Publié

Le

Au moment où le débat est houleux sur la manifestation de l’opposition républicaine prévue le 16 aout 2016, l’Union des Forces Républicaines (UFR) de Sydia Touré devenu depuis la présidentielle d’octobre 2015 proche du pouvoir se dit d’accord avec l’opposition sur un nombre de points.

L’honorable Saikou Yaya Barry de l’UFR interrogé ce matin par nos confrères de la radio BTA FM se dit d’accord sur les points de revendication de l’opposition républicaine. « Si je vous comprend, vous donnez raison à l’opposition républicaine? » pose le journaliste.

« Vous parlez de donner raison, mais qui vous a dit que l’opposition républicaine à tord, nous avons toujours dit que l’opposition républicaine a raison dans ses revendications » répond Saikou Yaya BARRY

L’UFR ok sur les revendications mais pas sur la méthode

Toujours dans cet entretien, l’honorable Saikou Yaya pense qu’au lieu des manifestations de rue, il faut privilégier le dialogue « C’est le peuple qui souffre, au lieu de manifester, je pense qu’il faut se mettre au tour de la table et dialoguer, celui qui sait comment le peuple souffre actuellement, il fera attention » .

L’opposition républicaine voulait manifester le 04 aout dernier, mais suite à l’absence de président de la république, la marche à été reporté d’abord au 10 et maintenant au 16  aout prochain.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.