SociétéGuinée : Un homme se donne la mort par pendaison à Kindia

Guinée : Un homme se donne la mort par pendaison à Kindia
pendaison à Kindia
Guinée : Un homme se donne la mort par pendaison à Kindia

Guinée : Un homme se donne la mort par pendaison à Kindia – Les populations de la préfecture des légumes et des agrumes se sont réveillées hier mardi matin, 09 août 2016, avec un fait triste ! Un homme âgé d’une quarantaine d’années s’est donné la mort par pendaison à Wondy, un quartier situé vers la sortie de la ville de Kindia.

Notre Rédaction alertée par un citoyen dudit quartier, nous explique les faits : « C’était très tôt le matin, des enfants ont trouvé un homme pendu à un manguier. Du coup, ils sont allés informés les gens. Mais ce qui reste claire, le défunt souffrait d’une maladie mentale ».

A la question de savoir son état civil, les témoignages nous révèlent que le défunt était un marié qui a divorcé et sans enfant.

A l’heure, les autorités préfectorales et élus locaux étaient sur les lieux pour connaitre davantage les causes réelles de cette pendaison.

Forecariah: Le corps d'un enfant de 4 ans retrouvé dans un puitsSélectionné pour vous : Forecariah: Le corps d’un enfant de 4 ans retrouvé dans un puits

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com