
Guinée Faya Millimono session extraordinaire
C’est seulement maintenant que l’information nous parvient, quelques heures avant l’attaque et le vol qu’a subi Aliou Bah du Bloc Libéral, c’est la maison du président du parti qui aurait aussi été attaquée, des documents et plusieurs objets cambriolés dans la nuit du 5 au 6 juillet 2017.
C’est Faya Milimono président du BL qui a lui même confirmé ce cambriolage dans sa résidence. Interrogé sur les antennes de la radio GPP FM de Labé, Faya Milimono explique comment s’est déroulé le cambriolage qu’il a subi à son domicile « C’est dans la nuit du 5 au 6, c’est à dire quelques heures avant l’attaque qui a eu au domicile du directeur de communication du Bloc Libéral, mon domicile a été cambriolé, les gens ont coupé les barbelets sur la clôture pour s’introduire dans la cour, il sont rentré dans le salon pour prendre la télé, des laptops, des téléphones et des documents ».
« Le matin nous sommes allés vers la gendarmerie qui est venu faire le constat, nous avons porté plainte contre X, l’enquête suit son cours, c’est juste après qu’il y a eu le cambriolage de la maison de Aliou Bah » continue t-il.
Pour Faya Milimono, la coïncidence leur amène à se poser des questions, il pense aussi que ces actes d’intimidations sont peut-être dus aux dénonciations de mauvaise gouvernance qu’ils attribuent au gouvernement « c’est peut être parce que nous sommes de ceux qui critiquons sévèrement la gouvernance actuelle » conclue Dr Faya


heeee faya milimono , toi et ton porte parole , vous etes des menteurs malades. vous voulez faire croire a l opinion nationale et internationale que vous etes victimes du regimes. allez y vous faire voir ailleus .
Merdé !!!