SportGuinée: CAN U17 au Gabon, la liste officiel du syli

Guinée: CAN U17 au Gabon, la liste officiel du syli
CAN U17 Gabon la liste de la Guinée
Guinée: CAN U17 au Gabon, la liste officiel du syli

Du 14 au 28 mai 2017, le Gabon accueille la 12ème édition de la CAN des cadets. A quelques jours du coup d’envoi de la compétition, la Confédération Africaine de Football (CAF) a publié ce mercredi la liste officielle des 21 joueurs de chacune des huit équipes qualifiées.

Souleymane Camara Abedi et ses poulains vont quitter Conakry ce jeudi pour le Gabon. Sur les 21 joueurs retenus par le technicien guinéen, on compte trois gardiens de buts (Ibrahima Sylla, Abdoulaye Doumbouya et Mohamed Camara). Dans cette liste, nous avons deux joueurs qui évoluent en Europe. Ibrahima CAMARA (Belgique) et Gerard Sella Bangoura (France).

Voici la liste de la Guinée

Liste-Guinée-CAN-U17-GAbon-2017

Logé dans le groupe A en compagnie du pays organisateur, le syli cadet partage le groupe avec le Cameroun et le Ghana. La Guinée jouera le match d’ouverture à Franceville le 14 mai à partir de 15 h TU.

Leicester : Le jeune guinéen Lamine Kaba Sherif passe proSélectionné pour vous : Leicester : Le jeune guinéen Lamine Kaba Sherif passe pro

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com