Connect with us

Guinée : Une dame meurt dans les locaux de la gendarmerie de Labé

Publié

Le

C’est dans la nuit du vendredi que la dame nommée Fatoumata Binta Baldé âgée de 21 ans a perdu la vie à la gendarmerie départementale de Labé.

Tout est parti aux environs de 23 heures quand la dame discutait avec son mari au carrefour de Tinkisso, la gendarmerie a conduit le couple dans les locaux de la gendarmerie.

Très fâché, la dame qui voulait coûte que coûte se jeter sur son époux est tombée en syncope dans les locaux de la gendarmerie et a perdu l’âme sur place, de là, que la dame a été conduite à l’hôpital régional de Labé, à quelques mètres de là.

C’est ainsi arrivé à l’hôpital, le décès de la jeune dame a été constaté, selon le médecin légiste, aucun signe de violence n’a été constaté chez la dame.

« L’examen sommaire n’a montré aucun signe de violence sur la victime pouvant nous permettre d’approfondir les investigations. Et puisqu’il n’y a aucune plainte derrière le corps, nous avons conclu à la mort subite. Nous avons finalement restitué le corps de la victime à ses parents » a indiqué le médecin au micro de nos confrères d’une radio de la place.

Le porte-parole du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, Colonel Mamadou Alpha Barry interrogé ce lundi 10 avril 2017 chez les Grandes Gueules de Radio Espace a rassuré que la dame n’a subi aucune violence dans les locaux de la gendarmerie et soutien que la dame a rendu l’âme au cours du transport vers l’hôpital.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.