SociétéGuinée : Un collectif d’étudiants demande l’arrêt des cours jusqu’au paiement de leurs bourses

Guinée : Un collectif d’étudiants demande l’arrêt des cours jusqu’au paiement de leurs bourses
guinee-universite-gamal-médecine
Guinée : Un collectif d’étudiants demande l’arrêt des cours jusqu’au paiement de leurs bourses

Un collectif des étudiants des universités publiques guinéennes demande à tout les étudiants des universités publiques de refuser de suivre les cours jusqu’au paiement de leurs arriérés de bourses.

Ces étudiants réclament trois mois d’arriérés de bourses. Un des responsables de ce collectif s’explique : «Nous avons décidé de dire à tout les étudiants de rester à la maison pour que le gouvernement réagisse ».

Sur la réussite de leur mouvement, le même étudiant affirme que suite à un sondage effectué ce matin ils sont satisfaits du mouvement qui selon lui est largement suivi.

« La journée d’aujourd’hui c’est un succès, à 10 h 30 il n’y a pas d’étudiants dans les universités. Si nous prenons l’ISIC depuis 6h nous y avons des gens et il y a pas eu cours, a Sonfonia, à Labé et à Kindia c’est largement suivi », continue Alimou Diallo.

Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessusSélectionné pour vous : Consommation de la chicha à Labé : quand les filles prennent le dessus

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com