Connect with us

Guinée: Des bandits tirent à bout portant sur un homme à Labé

Publié

Le

On ne le dira pas assez, l’insécurité galopante est un véritable fléau dans ce pays. A Labé ce sont des malfrats armés de pistolets de fabrication locale qui ont attaqué mercredi 08 mars 2017, un jeune homme sur sa moto dans le quartier de Fadi au nord de la ville.

C’est aux environs de 17 heures que ce jeune homme qui rentrait paisiblement chez lui à Kessema a été interpellé par un groupe de quatre bandits munis de pistolets de fabrication artisanale. Ces bandits lui ont intimé l’ordre de s’arrêter, ordre devant pour lequel il n’a pas obéi, ainsi donc après seulement quelques mètres il a reçu une balle dans le dos et une autre lui a frôlé la tête.

Apeuré, il laisse là sa moto pour s’enfuir en brousse pour se retrouver dans les concessions familiales de Fadi où il sera secouru et transporté à l’hôpital régional de Labé pour des soins.

Craignant d’être pris, les malfrats ont pris la poudre d’escampette en évitant d’emporter la moto, pour éviter une sortie musclée des habitants du quartier.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.