Connect with us

Guinée : Les jeunes exigent le départ du maire et de son équipe à Diari

Publié

Le

Dans la journée du lundi 09 janvier 2017, les populations de Diari dans la préfecture de Labé ont manifesté pour exiger le départ du maire de la commune rurale de Diari ainsi que toute son équipe.

Les jeunes de Diari qui ont appelé à cette manifestation reprochent au maire et à son entourage l’opacité de la gestion des revenus de la commune. Les jeunes accusent l’entourage du maire de refuser la démission du maire qui à plusieurs reprises a voulu rendre le tablier.

Les autres membres de l’équipe de la mairie qui profiteraient de la présence et de la vieillesse de l’actuel maire pour se servir sur les dos des pauvres populations de la commune rurale de Diari.

Selon le porte-parole des jeunes de Diari interrogé par les journalistes de la Radio BTA FM, toute l’équipe de la mairie ne savent ni lire ni écrire : « Nous sommes en 2017 et toute l’équipe qui nous dirige à la mairie de Diari, aucun ne sait ni lire ni écrire ».

Les jeunes promettent de ne pas baisser mains et de continuer jusqu’à la victoire « Il n y a pas de retour en arrière, nous continuerons jusqu’au bout, jusqu’au départ de cette équipe ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.