SociétéGuinée : Un camion écrase une femme enceinte à Coyah

Guinée : Un camion écrase une femme enceinte à Coyah
Un camion écrase une femme enceinte à Coyah
Guinée : Un camion écrase une femme enceinte à Coyah

Les routes continuent d’endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Un accident de la circulation s’est produit aux environs de 13 heures ce mardi 10 janvier 2017 à Fassia dans la commune rurale de Manéah préfecture de  Coyah. Le bilan est d’un mort, apprend-on des sources locales.

Selon un témoin, la victime de cet accident sur la route nationale Conakry-Coyah est une jeune dame enceinte.

A l’en croire, elle a été écrasée par les pneus d’un camion après qu’elle est tombée sur une moto qui venait tous juste de dépasser ce camion. Elle a rendu l’âme sur le coup.

Au moment où nous recevions l’information, la police n’avait pas encore donné les causes de cet accident mortel.

Le bébé volé à l'hôpital Ignace Deen retrouvé à dans la ville de CoyahSélectionné pour vous : Le bébé volé à l’hôpital Ignace Deen retrouvé à dans la ville de Coyah

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com