La fédération de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Labé a choisi jeudi 7 décembre les membres de sa liste qui devront participer aux élections communale, communautaires et locales du 4 février 2017.
Ce sont 37 personnes qui ont été choisies par la fédération UFDG de Labé sous l’œil vigilant du député uninominal, Mamadou Cellou Diallo. Et c’est le secrétaire fédéral, Mamadou Aliou Laly Diallo qui va conduire cette liste dans 13 circonscriptions, 28 quartiers les districts de Labé.
Selon Cellou Baldé, le choix des personnes vise à faire gagner l’UFDG à 100% dans cette zone de Labé.
« Nous avons choisi 37 personnes qui seront présentées lors des élections communales du 4 février. Ces personnes sont issues des quatre sections de l’Ufdg de Labé, d’autres sont des personnes ressources, certaines personnes émanent du tronc commun, du comité des jeunes et de celui des femmes. Toutes ces 37 personnes ont été choisies par le bureau fédéral de l’Ufdg de Labé suite à un consensus. A la tête de cette liste, nous avons Mamadou aliou Lally Diallo », a expliqué chez nos confrères de Mediaguinee, Mamadou Cellou Baldé.