SociétéGuinée :Pour des problemes de santé, le ministre Boubacar Barry évacué au Maroc

Guinée :Pour des problemes de santé, le ministre Boubacar Barry évacué au Maroc
Guinée :Pour des problemes de santé, le ministre Boubacar Barry évacué au Maroc
Guinée :Pour des problemes de santé, le ministre Boubacar Barry évacué au Maroc

Le ministre de l’industrie et des petites et moyennes entreprises et ancien proche de l’ex-chef de la junte militaire guinéenne, Moussa Dadis Camara, Boubacar Barry, communément appelé ‘’ Big Up’’ a été évacué ce dimanche, 6 décembre 2015, dans la capitale marocaine, selon une proche de son parti.

Cette même source  a confié  que l’ancien ministre de l’Habitat, lors de la transition guinéenne  souffre depuis 2012 des symptômes graves du diabète. Selon l’un de ses collaborateurs politiques du nom de Patrice Camara, interrogé sur cette affaire par un parterre  de journalistes, il a laissé entendre à son tour que le ministre Boubacar Barry, n’était pas alité lors de son évacuation au Maroc.

‘’ Il faut le dire, cette évacuation était due aux moyens insuffisants de traitements médicaux dans les hôpitaux privés comme publics’’, a-t-il dit.

Avec : GCI

Santé: découvrez les magnifiques vertus du gingembreSélectionné pour vous : Santé: découvrez les magnifiques vertus du gingembre

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com