SociétéConakry : un ultimatum donné aux importateurs de véhicules de déguerpir

Conakry : un ultimatum donné aux importateurs de véhicules de déguerpir
Conakry : un ultimatum donné aux importateurs de véhicules de déguerpir
Conakry : un ultimatum donné aux importateurs de véhicules de déguerpir

Les importateurs de véhicules ont jusqu’au 13 décembre pour déplacer leurs parkings de Conakry à Kouriah, dans la préfecture de Coyah. L’information a été donnée dans un communiqué diffusé mardi sur les antennes de la télévision nationale.

Aliou Diallo, ministre des Transports, a invité tous les importateurs de véhicules d’envoyer leurs engins à la plateforme de Kouriah qui a leur a été réservée. Et ce, à compter du 10 décembre 2015 jusqu’au 13 du même mois.

Actuellement, circuler à Conakry est devenu un casse-tête pour les citoyens, à cause du manque de routes et le mouvement à sens unique (le matin tout le monde descend vers le centre-ville et le soir tout le monde remonte en haute banlieue). Cette opération vise donc à rendre beaucoup plus fluide la circulation à Conakry.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com