
La deuxième journée de ligue 1 pro a été clôturé ce mercredi. Sur les trois rencontres au programme, il y a eu deux matchs nuls et une victoire.
Après sa défaite lors de la première journée, le Fello stars de Labe a fait tomber l’association des forces armées guinéenne sur le score de 2-1.d’ailleurs c’est l’équipe de Ousmane Fernandez qui a ouvert la marque par Michel Guilavogui dès la 7e minutes de la première période. Et le Fello va réussir à s’imposer grâce aux buts de Moussa Diallo et de l’ivoirien Don Iverson.
Au stade du 28 septembre, le Milo football club de Kankan, à été ténu en échec par le Gangan football club de Kindia sur le score d’un but partout. C’est les poulains de Xavier Miningou qui a ouvert le score par Salifou Camara pour le Gangan FC et à 73e Mohamed Soumah va réussir à égaliser pour le Milo. C’est le deuxième nul concédé par le club de Nabaya en deux journées ce qui le place pour le moment en bas du tableau, 8e du classement général.
L’autre match nul de la soirée a été enregistré entre la SAG de Siguiri et le Renaissance FC. Les deux équipes se sont quitté sur un score parité (0-0). Au classement général les deux clubs sont la zone relégable. La SAG est classé douzième avec (1 point) et Renaissance occupe la treizième place avec un point aussi.
Sélectionné pour vous : Ligue 1 : la SAG accroche Wakrya, ASFAG et Gangan à égalité

